1 an de blogging. Place à la suite…

Nul doute, si l’on pense à l’age de mon blog, je suis encore un bébé. Je vais bientôt souffler ma première bougie d’anniversaire sans avoir fait toutes mes dents.

Pour chaque post écrit et chaque couture finie, tant d’autres projets me sont venus à l’esprit. Mais pas que des projets, aussi des manières de faire.

Grandir demande beaucoup d’effort, mais quel bonheur de voir ses projets publiés et ses tutoriels lus. Vous, lectrices et lecteurs, vous m’avez apporté beaucoup d’énergie et de courage quand je ne me croyais pas à la hauteur. Maintenant que j’ai 1 an, il est temps que je fasse mes premiers pas toute seule.

Je vous avez promis des nouvelles sur mon nouveau projet. Je prendrais le temps de tout vous raconter dès la semaine prochaine.

Mais avant de vous laisser profiter de la dernière soirée du week-end, j’avais aussi envie de vous dire que pendant mon absence estivale, j’ai réalisé à quel point j’appréciais lire en profondeur les blogs plutôt que de les survoler comme avant.

Vous l’avez surtout remarqué, autant que moi, nous vivons à l’age paradoxal du trop plein et du trop vide. Chaque seconde apporte des milliards de nouvelles photos ou vidéos sur la Toile et tout autant d’articles et de tweets. A chaque pas, une image, à chaque page, des liens. Si on avale sans prendre le temps, à la fin du repas, on est repu mais pas rassasié. Mais a-t-on encore le temps d’explorer attentivement tout ce qu’on nous propose? Et combien de temps nous restera-il pour ce qui va être écrit?

Avec mon blog, j’essayerai de vous présenter des posts utiles ou inspirantes, sans pour autant vous noyer avec ma présence 2.0. La qualité plutôt que la quantité, voilà ce qui me fera avancer dans l’année qui vient.

Et vous, qu’avez vous envie de voir et de lire dans mon blog? Êtes-vous toujours autant, un peu moins ou peut être davantage In the mood for Couture?

Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

8 thoughts on “1 an de blogging. Place à la suite…

  1. J’aime beaucoup ton blog, tes digressions, tes ouvrages et j’ai hâte de connaitre tes nouveaux projets.

    • Merci Lorence, ce soir je dévoile les origines de mon nouveau projet

  2. 1 an c’est tout !!
    J’ai découvert ton site en début d’année 2014, j’adore ce que tu fais, j’adore tes tutos, je les ai tous imprimés, mais pour le moment je ne me sens pas prete pour les mettre en pratique (patronnage)
    Il faut d’abord que j’assouvisse une boulimie de couture qui a mis plus de 20 ans à sortir ^^
    Bon courage pour ton futur projet qui est pour le moins original. J’adore !!
    Merci pour ton blog

    • Merci beaucoup Marie, il faut commencer doucement, peaufinez votre technique de couture avant d’attaquer le patronage. et à la fin, vous allez écrire votre blog aussi 🙂

    • Merci Alexandra, il faudrait faire des recherches sur Internet ou contacter les organisateurs de Première Vision pour avoir ce gendre d’information

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *