
Je trouve que l’hiver devrait plier bagage une fois la dernière galette des rois avalée. Franchement, les meilleurs moment sont les plus courts, et monsieur hiver devrait comprendre et s’en aller.
Mauvaises mines, toux et reniflements, froid et humidité, assez de cadeaux. Mais je m’égare…
Je me suis donc fait une robe qui a du peps, du rose, de la vitamine C. C’est dans un tissu extraordinaire, un jersey de laine assez lourd qui tombe bien, même si on a oublié la robe en boule pendant une semaine. Ce qui ne risque pas d’arriver tellement elle flashe dans mon armoire.
C’est une robe portefeuille fermée. J’ai dû exécuter quelques cabrioles couturesques pour la fermer devant sans faire des surpiqures. Au départ j’avais prévu un zip, mais je me suis finalement dit qu’un portefeuille fermé a plus de caractère.
Une robe que Diane von Furstenberg aurait rêvé d’inventer…la pièce qui manquait à ses collections éternelles. Bref, voyez vous comme j’en suis fière? Et que dire de mon bonnet de chat/âne qui vient compléter ce look? Fait main bien sûr, pas par moi, bien sûr.
Et hop, une séance photo dans un square d’enfants à l’heure où les bambins font la sieste et laissent la tracto-pelle aux grands enfants. Une vraie nature morte, cette tracto-pelle. Et le sable fin qui entrait dans mes bottines, du jamais vécu encore. La vie de blogueuse est décidément pleine de moments insolites.



J’aime beaucoup. Et ce beau tissu, tu l’as trouvé où?
Marché Saint-Pierre, rayon jersey 🙂
tu portes vraiment bien le Rose …
merci, j’adore le majuscule du Rose 🙂
J’aime beaucoup le coté faussement cache-coeur!
trop belle! bravo
Bonjour
Comment puis je faire pour obtenir le patron de cette jolie robe?
merci ++++
merci à vous, au départ je voulais justement créer quelques modèles et faire les tutos pour pouvoir les reproduire chez vous à vos mesures, mais finalement j’ai préféré continuer avec des éléments de base plutôt que des modèles en entier. ça viendra peut être un jour